Point d'Encre accueille un franchisé de 16 ans à Montbéliard et annonce ses prochaines réunions pour juillet 2016
Point d'Encre séduit les franchisés de tous horizons et de tous profils, comme le prouve la dernière arrivée : Théo, seulement âgé de 16 ans, prend en charge l'unité de Montbéliard, dans le Doubs (25), département faisant partie de la nouvelle région Bourgogne Franche Comté. Notre Théo (en photo ci-contre,) a non seulement la tête bien faite mais également les pieds bien sur terre et ne souhaite pas qu'on s'attache à son âge pour le décrire, car, comme le disait Don Rodrigue dans la pièce Le Cid de Corneille : « Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ».
Théo a tout de même souhaité être accompagné pour lancer son entreprise, et il a trouvé chez Point d'Encre tout le soutien dont il avait besoin. « Je poursuis des études de management et de gestion, lorsque j’ai appris que le magasin Point d'Encre de Montbéliard était en opportunité, j’ai eu envie de relever le défi. Après plusieurs rendez-vous avec Alex Tekin, gérant de la boutique de Montbéliard, j’ai rencontré l’équipe Développement de Point d'Encre. Malgré mon jeune âge, ils m’ont pris au sérieux et apporté beaucoup de réponses à mes questions ».
Après une semaine de formation, Théo est fin prêt et accueille les clients à la recherche d'économies dans la recharge de leurs cartouches d'encre.
Coordonnées : 33 rue Cuvier 25200 Montbéliard.
Parallèlement, Point d'Encre poursuit tout au long du mois de juillet son programme de réunions en région, afin de rencontrer des candidats à la franchise, et voici les prochains rendez-vous : le 6 à Belfort, le 7 à Lyon, le 7 à Paris, le 12 à Lille, le 13 à Paris, le 15 à Belfort, le 20 à Lyon, le 21 à Paris, le 26 à Marseille, le 27 à Lyon et enfin le 28 à Paris.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.