Point d'Encre annonce son planning de réunions pour le mois de mai 2016
Maîtrisez votre avenir avec Point d'Encre, la solution économique et écologique la plus efficace dans le domaine de la cartouche d'encre. Point d'Encre vend tout type de recharges pour l'ensemble des marques disponibles sur le marché, et s'occupe également de recharger les cartouches usagées, ce qui occasionne des économies de plus de 50%, un taux particulièrement intéressant qu'on soit un particulier ou bien une entreprise.
Tous les jours jours ou presque, Point d'Encre va à la rencontre de candidats à la franchise, ne se contentant pas de les recevoir au siège ou d'apparaître sur des salons, mais en se rendant physiquement sur place, réalisant un véritable tour de France.
Voici les étapes prévues pour le mois de mai 2016 :
Le 2 mai : Belfort
Le 4 mai : Paris
Le 7 mai : Lyon
Le 9 mai : Belfort
Le 11 mai : Paris
Le 12 mai : Lille
Le 17 mai : Lyon
Le 18 mai : Menton
Le 19 mai : Monaco
Le 20 mai : Cannes
Le 21 mai : Marseille
Le 24 mai : Belfort
Le 26 mai : Paris.
Au cours de ces meetings, le futur franchisé rencontre les responsables du développement de Point d'Encre, et peut poser toutes les questions qu'il désire sur son futur métier. Qu'il s'agisse du concept, des conditions d'admission, du financement à prévoir, des locaux privilégiés (emplacement, surface)... aucune zone d'ombre ne doit subsister à la fin de la réunion.
Pratique : De 14.30 à 16.30 + une demi-heure de questions réponses.
Inscriptions par emailen cliquant ici
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.