Point d'Encre invite les candidats à la franchise à de multiples réunions au cours du mois de décembre 2016
Est-ce que vous avez entendu parler de Point d'Encre et de son concept révolutionnaire ? Il s'agit tout simplement de faire faire des économies substantielles aux clients dans leur poste de dépense lié à la recharge de leurs cartouches d'encre, tout en proposant un concept bénéfique pour l'environnement et en permettant de faire vivre des franchisés de ce métier très porteur.
Point d'Encre entend ouvrir des points de vente dans l'ensemble de l'Hexagone, et propose pour aller à la rencontre des futurs entrepreneurs de multiples réunions d'information à la franchise, dans toutes les régions. Le déroulé de ces meetings suit un ordre simple : à 14h 30 a lieu la présentation générale du concept, avec un passage en revue complet du marché, des clients visés et des objectifs d'ouverture de magasins. Puis de 16 h 30 à 17h, place à la conclusion et à un temps dévolu aux questions des participants, sur tous les thèmes qui les intéressent (coût d'entrée, type de local, opportunités de reprise...).
Voici les dates à retenir pour le mois de décembre :
Le 2 décembre 2016 à Belfort
Le 6 décembre 2016 à Lyon
Le 7 décembre 2016 à Belfort
Le 8 décembre 2016 à Paris
Le 9 décembre 2016 à Marseille
Le 13 décembre 2016 à Lyon
Le 14 décembre 2016 à Belfort
Le 15 décembre 2016 à Paris
Le 16 décembre 2016 à Lille
Le 20 décembre 2016 à Belfort
Et enfin le 22 décembre 2016 à Paris.
Point d'Encre est une enseigne qui se déploie non seulement en France mais également dans d'autres pays, afin d'apporter ses services à un maximum de consommateurs.
La dernière boutique vient d'ailleurs d'ouvrir ses portes dans la ville de Dieppe, sous la direction du franchisé Anthony, aidé par sa collaboratrice Ghislaine.
Coordonnées : 32 rue Saint-Rémy 76200 Dieppe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.