Point d'Encre ouvre en Nouvelle-Calédonie et communique sur ses réunions du mois d'août
Si le mois d'août est synonyme de repos pour la grande majorité des Français, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde et en particulier pour l'enseigne spécialiste de la recharge de cartouches d'encre.
En effet, les réunions d'information Point d'Encre s'enchaînent tout au long du mois, et vous pourrez donc tout savoir du concept et des conditions d'accès, en vous rendant à l'un de ces rendez-vous. Début des réunions à 14.30 et fin vers 17.00, après une séance de questions-réponses.
Planning prévu :
- 3 août Paris
- 5 août Belfort
- 11 août Lyon
- 12 août Belfort
- 16 août Corse
- 17 août Corse
- 18 août Corse
- 22 août Lille
- 24 août Marseille
- 25 août Lyon
- 26 août Belfort
- 31 août Paris.
Autre information importante, l'enseigne poursuit ses implantations de par le globe, et arrivera d'ici quelques semaines à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
Point d'Encre est une marque internationale, souhaitant recruter des franchisés dans l'ensemble des régions françaises, y compris outre-mer. Une formation complète est fournie par l'enseigne, couvrant tous les aspects du métier, qu'il s'agisse du commercial, de la vente comme de la partie technique.
L'ambition du réseau est d'ouvrir 350 points de vente nouveaux dans les cinq prochaines années, c'est pourquoi les réunions d'information ne s'arrêtent jamais, même au coeur de l'été. Il est évidemment également possible de postuler ou du moins de demander des renseignements par notre site de l'Observatoire de la franchise, qui transmet directement aux recruteurs de Point d'Encre tous les formulaires de candidature.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.