L’enseigne Sport 2000 Montagne dévoile un nouveau concept, créé en collaboration avec l'agence de conseil en stratégie et solutions points de vente Cross. L'objectif de cette refonte est d'améliorer la perception des clients et de les satisfaire pleinement, en répondant parfaitement à leurs demandes en station de sports d'hiver. « Nous concevons l’activité Montagne comme dépassant le seul cadre de la gestion web et commercialisation. C’est la raison pour laquelle l’enseigne offre avec ce nouveau concept un outil à son réseau pour dynamiser les deux tiers de l’activité des magasins » indique Bruno Lenglart, Directeur du réseau Sport 2000Montagne.
Après deux tests probants dans les points de vente de Morzine et de Samoëns, un troisième magasin a ouvert ses portes sous ces nouvelles couleurs à Bernex ce nouveau concept est désormais à découvrir dans la station de Bernex, également en Haute-Savoie.
Dans le cadre de la deuxième édition de ‘’Le Big Concours’’, les organisateurs invitent les réseaux sous enseigne à s’inscrire jusqu’au 15 octobre pour tenter de remporter jusqu’à 580 000€ de dotations ...
La coopérative Sport 2000 a dernièrement mis en place sa tournée régionale en mode ‘’phygital’’ en évaluant ainsi le progrès de son plan CUP2024. L’occasion de révéler ses perspectives de développement ...
Dernièrement, le Big Concours a révélé les cinq finalistes de sa nouvelle édition (Sport 2000, Cyclable, Columbus Café, Esthetic Centers et Pitaya). Le 12 novembre, le jury s’est réuni pour recevoir les ...
Spécialisé dans la distribution d’articles de sport et de loisirs, Sport 2000 continue de développer son réseau en ouvrant, juste avant le confinement, une nouvelle boutique sur la ville de Frontignan ...
Enseigne spécialiste du cycle détenue par Sport 2000, Mondovélo poursuit activement son développement et se présente désormais avec un nouveau concept magasin. L’enseigne, qui compte une dizaine de magasins ...