Sport 2000 dévoile un nouveau concept
L’enseigne Sport 2000 Montagne dévoile un nouveau concept, créé en collaboration avec l'agence de conseil en stratégie et solutions points de vente Cross. L'objectif de cette refonte est d'améliorer la perception des clients et de les satisfaire pleinement, en répondant parfaitement à leurs demandes en station de sports d'hiver. « Nous concevons l’activité Montagne comme dépassant le seul cadre de la gestion web et commercialisation. C’est la raison pour laquelle l’enseigne offre avec ce nouveau concept un outil à son réseau pour dynamiser les deux tiers de l’activité des magasins » indique Bruno Lenglart, Directeur du réseau Sport 2000 Montagne.
Après deux tests probants dans les points de vente de Morzine et de Samoëns, un troisième magasin a ouvert ses portes sous ces nouvelles couleurs à Bernex ce nouveau concept est désormais à découvrir dans la station de Bernex, également en Haute-Savoie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.