A moins d'un an de l'Euro 2016, qui se déroulera en France, Sport 2000 a choisi AntoineGriezmann comme figure de proue publicitaire. La star de l'équipe de France, actuellement engagée au sein de l'Atletico Madrid, figure donc sur des affiches au ton enjoué et décalé portant le slogan "Ca matche" (ainsi qu'en radio). En plus de ces deux medias, la campagne sera diffusée sous forme de films événementiels sur Internet. NathalieCaron, Directrice marketing et communication de Sport 2000 indique qu'« Antoine Griezmann nous correspond en tout point. Il est attaché à conserver une proximité avec ses fans comme Sport 2000 est attaché à rester proche de ses clients. Très bon communicant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web ».
Dans le cadre de la deuxième édition de ‘’Le Big Concours’’, les organisateurs invitent les réseaux sous enseigne à s’inscrire jusqu’au 15 octobre pour tenter de remporter jusqu’à 580 000€ de dotations ...
La coopérative Sport 2000 a dernièrement mis en place sa tournée régionale en mode ‘’phygital’’ en évaluant ainsi le progrès de son plan CUP2024. L’occasion de révéler ses perspectives de développement ...
Dernièrement, le Big Concours a révélé les cinq finalistes de sa nouvelle édition (Sport 2000, Cyclable, Columbus Café, Esthetic Centers et Pitaya). Le 12 novembre, le jury s’est réuni pour recevoir les ...
Spécialisé dans la distribution d’articles de sport et de loisirs, Sport 2000 continue de développer son réseau en ouvrant, juste avant le confinement, une nouvelle boutique sur la ville de Frontignan ...
Enseigne spécialiste du cycle détenue par Sport 2000, Mondovélo poursuit activement son développement et se présente désormais avec un nouveau concept magasin. L’enseigne, qui compte une dizaine de magasins ...