Sport 2000 fait équipe avec Antoine Griezmann
A moins d'un an de l'Euro 2016, qui se déroulera en France, Sport 2000 a choisi Antoine Griezmann comme figure de proue publicitaire. La star de l'équipe de France, actuellement engagée au sein de l'Atletico Madrid, figure donc sur des affiches au ton enjoué et décalé portant le slogan "Ca matche" (ainsi qu'en radio). En plus de ces deux medias, la campagne sera diffusée sous forme de films événementiels sur Internet.
Nathalie Caron, Directrice marketing et communication de Sport 2000 indique qu'« Antoine Griezmann nous correspond en tout point. Il est attaché à conserver une proximité avec ses fans comme Sport 2000 est attaché à rester proche de ses clients. Très bon communicant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.