Plus que jamais, Suite de Soins® se met au service du personnel hospitalier
Coordinateur de soins ville/hôpital, Suite de Soins® s’engage avec ses collaborateurs pour soutenir les professionnels dans les hôpitaux afin qu’ils puissent se consacrer aux patients atteints du coronavirus. Rappelons que Suite de Soins® est un réseau formé d’une cinquantaine d’agences.
Suite de Soins® s’engage en faveur des professionnels des hôpitaux
Suite de Soins® soutient le personnel hospitalier en mettant les patients en sécurité à leur domicile, en continuant à prendre en charge les deux millions de patients chroniques et les personnes fragiles soignées et maintenues à domicile, en organisant le parcours de soins hôpital-domicile.
L’enseigne met en effet à la disposition des professionnels des outils numériques permettant de désengorger les hôpitaux et de favoriser le zéro contact.
La marque propose en particulier sa dernière innovation, à savoir, la Lampe Aladin & Co qui donne la possibilité aux médecins de créer, signer et sécuriser en ligne leurs prescriptions à distance. Une application mobile qui permet de préenregistrer les protocoles et de réaliser tout simplement les sorties des patients en moins d’une minute.
La Lampe Aladin & Co est une solution plus rapide, plus sécurisée et moins aléatoire qu’un appel. En quelques clics, la demande de prise en charge est envoyée aux infirmiers coordinateurs de Suite de Soins®.
De plus face à la restriction stricte des services hospitaliers, Avisplaie® est l'application qui continue de prendre en charge et de suivre les patients porteurs de plaies aiguës et chroniques à domicile, sans aucun contact.
Rappelons que pour intégrer Suite de Soins®, un apport personnel de 25 000 est demandé.
Les avantages de Suite de Soins®
La puissance d’un réseau national innovant,
Des outils novateurs pour organiser & coordonner le parcours de soins,
Un programme de formation continue (tout au long de l’année),
20 jours de formation initiale et 3 jours de formation pratique.
Patrick Rucart