Le réseau Ulysse modernise et met à jour son site Internet
Après avoir lancé sa page Facebook le 5 septembre dernier, Ulysse booste sa communication digitale et met à jour son site web. Ainsi, suite à une période de concertation, la nouvelle plateforme digitale du réseau, plus performante, est enfin prête à être utilisée.
Ulysse poursuit sa stratégie de modernisation
Depuis plusieurs mois, le service communication a mis l’accent sur la nécessité de rénover totalement le site d'Ulysse, mis en ligne en 2009 et qui reçoit au-delà de 3 500 visiteurs/mois. Sa refonte correspond en réalité à l'ambition de modernisation de l'enseigne, le but étant de proposer un outil ergonomique.
« Il était primordial de pouvoir permettre à chaque utilisateur de l’interface, de trouver rapidement et efficacement, l’information recherchée, notre objectif étant de faciliter la navigation pour nos utilisateurs », a expliqué Sarah Touahri, Responsable Communication.
Le nouveau site met en avant des onglets inédits, avec surtout un item « recrutement » pour déposer des candidatures spontanées ou bien rechercher des offres déjà existantes.
Il ne s’agit pas d’une simple refonte, comme l’a indiqué Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse. Ce site est le cœur du concept du réseau puisqu’il rassemble tout ce qui concerne le réseau ainsi que la totalité des services complémentaires qu’il propose. D’autre part, il est dorénavant possible de naviguer sur « Libertans », spécialiste de la location de véhicules adaptés, ou encore « Êtres Formations », la plateforme destinée aux formations des métiers œuvrant autour du handicap.
Récemment mis en place, cet outil vise au bon développement de l’e-réputation d’Ulysse.
Patrick Rucart