Virtual Center accueille à nouveau ses clients en leur garantissant des expériences de réalité virtuelle sécurisées
Virtual Center est aujourd’hui ravi de ré-accueillir les amateurs de la réalité virtuelle après de nombreuses semaines de confinement. L’enseigne a ainsi pris les mesures nécessaires pour offrir un cadre serein et sécurisé dans tous ses centres.
Réouverture des centres Virtual Center
Conformément aux consignes gouvernementales, Virtual Center annonce la réouverture de son centre de Troyes le 3 juin 2020 ainsi que ceux situés à Paris-Vavin (unité pilote), Chambly et Vannes-Plescop le 23 juin. Cette reprise d’activité sera également accompagnée de l’ouverture de deux nouveaux centres à Clermont-Ferrand le 6 juin et à Lorient le 23 juin.
Pour éviter la propagation de l’épidémie, Virtual Center s’adapte et respecte rigoureusement toutes les mesures d’hygiène appliquées jusqu’à présent, en les renforçant, à savoir : Nettoyage et désinfection du matériel, des simulateurs et de toutes les parties avec lesquelles la clientèle peut être en contact.
L’enseigne a également mis en place les mesures suivantes :
- Installation des affiches d’informations pour suivre les demandes des clients (boissons, snacks,…) et ainsi les servir,
- Respect des règles barrières,
- Port du masque pour le personnel et les clients, avec la possibilité pour les joueurs de le retirer leur espace de jeu ou sur leur appareil VR,
- Utilisation des charlottes et des sous masques jetables,
- Installation d’un panneau d’information pour rappeler les règles d’hygiène et de sécurité,
- Marquages au sol pour respecter la distanciation physique,
- Mise à disposition du gel hydro-alcoolique,
- Limitation du nombre des personnes présentes dans le centre (25 personnes),…
Patrick Rucart