Interview franchise Plaisir d'Aider
Interview de Stephan Depaux, président de Plaisir d'Aider
Stephan Depaux - le
Audrey Blanchecotte : Où en êtes-vous du développement de l’enseigne ?
Stephan Depaux : Plaisir d’Aider spécialiste de l’aide à domicile a lancé le développement en franchise en novembre 2003 et lance son premier franchisé en juillet 2004.
Plaisir d’Aider Evolution tire un bilan très positif de ces trois dernières années d’exercices, dont les objectifs ont été atteints. Aujourd’hui, nos agences fonctionnent et créer de l’emploi.
Autre élément positif. L’enseigne a déjà atteint ses objectifs de l’année dès le mois de juillet avec 30 agences franchisées.
Quels sont les évolutions au sein de votre réseau ?
A la rentrée, le statut de notre société va évoluer et passer en SAS (société à actions simplifiée) avec un capital de 50 000 €. Nous avons décidé de mettre en place une campagne de communication à destination du grand public afin de mettre l’accent sur la clientèle de nos franchisés. Dès fin septembre, nous allons faire de la publicité radio sur les grandes ondes F.M. nationales.
De façon à asseoir notre notoriété l’enseigne a fait le choix de rejoindre la FFF (Fédération Française de la Franchise) ainsi que le SESP (syndicat des entreprises de services à la personne). Notre collaboration avec les plateformes des mutuelles permet d’accroître la clientèle de nos franchisés. Notre réseau est en pleine effervescence.
Quelles sont les qualités d’un bon franchisé ? Comment les accompagnez-vous ?
Quels sont vos objectifs ?
Un mot pour conclure ?
Pour ouvrir une franchise Plaisir d'Aider il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.