Franchise: Nouveaux outils de communication chez Plaisir d'Aider
NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION CHEZ PLAISIR D’AIDER
Dans le but de répondre au mieux aux besoins de son réseau de près de 40 franchises, PLAISIR D’AIDER, spécialiste et leader des Services à la Personne, se dote de nouveaux outils de communication. En effet, depuis quelques jours un nouveau site Internet adressé au grand public a vu le jour.
Clair et ergonomique, celui-ci comporte une partie Intranet réservée aux franchisés ainsi qu’un forum de discussions via l’Intranet qui permet une mutualisation des échanges et une communication interne efficace. Mais ce n’est pas tout, le réseau adopte la mise en place progressive de visio-conférences Internet pour l’organisation de ses réunions régionales.
Après la nomination d’une responsable de communication en interne en mai, la création d’un Conseil des Sages en juillet, le franchiseur PLAISIR D’AIDER continue d’apporter au jour le jour à son réseau, des solutions intégrées modernes. Une volonté marquée d’être au plus près de ses franchisés et de satisfaire une clientèle toujours grandissante.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.