Commerce spécialisé

117 : Une centrale d’achat « Mode » au service de son réseau

Les achats centraux du Groupe 117 sont réglés selon trois facteurs: « des produits modes », « au meilleur prix », « et cohérents dans un style de vie ». Il est important de souligner que le déstockage, comme tous les autres produits liés directement ou indirectement à la mise en valeur des personnes, a aussi évolué ces dernières années. Les clients ne souhaitent plus acheter un produit de marque au meilleur prix, ce qui était le cas « hier ». Aujourd’hui, ils ont intégré deux nouveaux facteurs : la « mode » et le « juste prix ». C’est une association indissoluble entre un produit de mode et un bon prix qui donne l’impulsion d’achat. La valeur ajoutée de l'enseigne consiste à proposer des collections cohérentes, récentes et dont les prix sont en phase avec les souhaits des consommateurs. Une des évolutions majeures du groupe 117 a été de concentrer les partenariats afin d’offrir plus de profondeur et donc de choix aux clients.

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Actualités

02 septembre 2013
Groupement Adhérent 117 : une stratégie « 100% gagnante »
La conjoncture et la situation sur le marché du prêt-à-porter nécessitent indéniablement d'unir les forces et mutualiser les moyens en réseau. Au delà des ouvertures de nouveaux points de vente « 117 » ...
06 juin 2013
Franchise PAP : 117 lance un nouveau format de boutique
L'enseigne 117, spécialiste du destockage de grandes marques de prêt-à-porter et d'accessoires, lance un nouveau format de boutique "100% Prix 100% Mode" sur des surfaces commerciales comprises entre 500 ...
13 février 2013
117 : de nouveaux programmes de formation
Infomode, le centre de formation et d'expertise du Groupe spécialisé dans le destockage de prêt-à-porter Cent Dix Sept propose de nouveaux programmes ainsi qu'une nouvelle version de son site Internet ...
16 janvier 2013
Tout sur le réseau 117 par Régis Zerbib, son fondateur
Votre mode de développement entre-t-il dans le champ d'application de la loi Doubin ? Régis Zerbib : Nous sommes dans une relation basée sur le partenariat commercial et la licence de marque. Ce type de ...
27 décembre 2012
117 : le pack Infomode pour aider les créateurs
Le réseau spécialiste du destockage de prêt-à-porter de marque Cent Dix Sept met à la disposition des porteurs de projets un dispositif unique : le « Pack Infomode ». Lancé en septembre dernier, il permet ...

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Bazarland

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Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...

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