L'enseigne de prêt-à-porter Cent Dix Sept lance trois nouveaux concepts de boutiques dédiées aux univers "Homme", "Femme" et "Enfants" :
117 Men’s Experience, dédié aux hommes à partir de 25 ans
117 Women’s Experience, réservé aux femmes à partir de 25 ans
117 Kids’ Experience, pour le plus grand plaisir de teenagers à partir de 10 ans
Au sein de ces nouveaux espaces, les plus belles marques sont concentrées dans des espaces de 30 à 200 m² qui proposent différents univers de mode : le denim avec les plus grandes marques de jeans, le City Chic, le Sportwear et le Prêt-à-porter habillé.
« A travers ces trois nouveaux concepts nous répondons à la demande de plus en plus forte de clients souhaitant découvrir des univers complets mis en scène dans le respect de l’histoire des marques. Ainsi, ces trois nouveaux concepts 117 traduisent notre volonté de valoriser l’ADN des marques référencées en prenant en compte l'augmentation significative des lignes accessoires de mode, maroquinerie et chaussures. »
Discount : solderie bazar et destockage : cette entreprise en croissance recrute
La conjoncture et la situation sur le marché du prêt-à-porter nécessitent indéniablement d'unir les forces et mutualiser les moyens en réseau. Au delà des ouvertures de nouveaux points de vente « 117 » ...
L'enseigne 117, spécialiste du destockage de grandes marques de prêt-à-porter et d'accessoires, lance un nouveau format de boutique "100% Prix 100% Mode" sur des surfaces commerciales comprises entre 500 ...
Infomode, le centre de formation et d'expertise du Groupe spécialisé dans le destockage de prêt-à-porter Cent Dix Sept propose de nouveaux programmes ainsi qu'une nouvelle version de son site Internet ...
Votre mode de développement entre-t-il dans le champ d'application de la loi Doubin ? Régis Zerbib : Nous sommes dans une relation basée sur le partenariat commercial et la licence de marque. Ce type de ...
Le réseau spécialiste du destockage de prêt-à-porter de marque Cent Dix Sept met à la disposition des porteurs de projets un dispositif unique : le « Pack Infomode ». Lancé en septembre dernier, il permet ...
Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...