Cent Dix Sept segmente ses gammes
L'enseigne de prêt-à-porter Cent Dix Sept lance trois nouveaux concepts de boutiques dédiées aux univers "Homme", "Femme" et "Enfants" :
117 Men’s Experience, dédié aux hommes à partir de 25 ans
117 Women’s Experience, réservé aux femmes à partir de 25 ans
117 Kids’ Experience, pour le plus grand plaisir de teenagers à partir de 10 ans
Au sein de ces nouveaux espaces, les plus belles marques sont concentrées dans des espaces de 30 à 200 m² qui proposent différents univers de mode : le denim avec les plus grandes marques de jeans, le City Chic, le Sportwear et le Prêt-à-porter habillé.
« A travers ces trois nouveaux concepts nous répondons à la demande de plus en plus forte de clients souhaitant découvrir des univers complets mis en scène dans le respect de l’histoire des marques. Ainsi, ces trois nouveaux concepts 117 traduisent notre volonté de valoriser l’ADN des marques référencées en prenant en compte l'augmentation significative des lignes accessoires de mode, maroquinerie et chaussures. »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.