Anacours lance une campagne de recrutement
Le réseau de soutien scolaire Anacours lance une campagne d’affichage dans les grandes écoles et les facultés. L’objectif de l’enseigne est de recruter des professeurs dans les écoles et les Universités.
Une campagne de recrutement lancée depuis octobre
Des affiches Anacours ont été placardées à l’université de la Sorbonne (Paris I, Paris IV), au Groupe Agro paris Tech, à l’Université Panthéon Assas, à l’Université Paris Descartes, à l’ESCP Europe, aux Arts et Métiers, à l’ENSTA, POLYTECH depuis le mois d’octobre. L’enseigne prévoit d’autres affichages en régions.
Rappelons que l’enseigne Anacours accompagne l’enfant aux différentes étapes de ses études c’est-à-dire du CP jusqu’à ses études supérieures et place élève et enseignant au cœur de son dispositif éducatif.
Les cours particuliers sont proposés selon des formules différentes :
-L’aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 5ème
-Le cours particulier dans une matière spécifique
-Le stage intensif à domicile
L’objectif de l’enseigne est de fournir à chaque enfant la solution éducative qui lui est adaptée.
Plus d’informations sur Anacours
Créée en 1999, Anacours propose depuis 2009 un modèle de franchise unique. C’est l’opportunité de développer un projet professionnel ambitieux et qui a du sens. L’enseigne a trois points forts :
1. un soutien scolaire de qualité : offre de service complète, enseignants recrutés selon une méthode très exigeante
2. un outil informatique exclusif : système informatique élaboré dans l’exigence de proximité et de performance
3. un excellent accompagnement proposé aux franchisés afin de garantir la transmission du savoir- faire de l’enseigne et ainsi optimiser leurs chances de réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.