Anacours Soutien Scolaire lance une campagne publicitaire d’envergure nationale
Dans le but d'accroître sa notoriété, Anacours Soutien Scolaire met en place une importante campagne d’affichage lui permettant de se montrer dans les grandes villes de l’Hexagone. Cette démarche s’inscrit notamment dans son ambition d’imposer sa position parmi les acteurs majeurs du secteur.
Anacours se fait connaître partout en France
Anacours Soutien Scolaire se présente dans toutes les grandes villes de l’Hexagone à travers des campagnes médias d’ampleur. Abris-bus, métro, muppy, 4x3, segway… l’enseigne met en lumière sa nouvelle charte graphique et préserve également sa position parmi les leaders du secteur du soutien scolaire. Aujourd’hui, le réseau Anacours est visible à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Cannes, Asnières sur Seine, Rouen…
Le déploiement de la franchise est fondé sur trois axes importants :
- Un soutien scolaire de qualité via une offre de service complète, le recrutement des enseignants d’une manière très exigeante ainsi que la gestion et suivi réguliers des élèves,
- Un outil informatique exclusif qui a été créé dans l’exigence de proximité et de performance,
- De la visibilité et de la notoriété via un référencement optimisé sur internet, une communication nationale ambitieuse, une présence dans la presse ainsi que des partenariats nationaux avec des apporteurs d’affaires.
Devenir franchisé Anacours Soutien Scolaire
La franchise Anacours propose encore 100 villes à conquérir. Pour continuer son expansion, elle tient à recruter régulièrement de nouveaux franchisés répondant aux exigences suivantes :
- Etre sensible au secteur d’activité, motivés, dynamiques
- Avoir un sens du service et un bon sens commercial
- Etre apte à respecter un concept
- Détenir un apport personnel de 25 000€.
Patrick Rucart