Depuis la rentrée, Anacours s’affiche dans les grandes villes
Anacours s’affiche dans les grandes villes de France depuis la rentrée avec de grandes campagnes médias.
Anacours met en avant son savoir-faire via des campagnes d’envergure
Forte de sa nouvelle charte graphique, Anacours lance depuis la rentrée de grandes campagnes médias. Cette médiatisation vise surtout les grandes villes de France.
Plus d‘informations sur le réseau Anacours
Anacours, réseau de 28 implantations, a réussi à s’imposer comme leader du secteur de cours particuliers à domicile et fait autant de parents que d’enfants heureux.
L’enseigne a pour objectif de donner à chaque enfant la solution éducative qui lui est adaptée. Elle accompagne l’enfant aux différentes étapes de ses études c’est-à-dire du CP jusqu’à ses études supérieures et place élève et enseignant au cœur de son dispositif éducatif. Elle travaille à transmettre à ses clients, enfants et parents ce magnifique message : « A deux on apprend mieux ».
Les cours particuliers sont proposés selon des formules différentes :
-L’aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 5ème
-Le cours particulier dans une matière spécifique
-Le stage intensif à domicile
Profil recherché par le réseau Anacours
Les qualités nécessaires :
- Sensible au secteur d’activité,
- Motivé, dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Doté(e) de bon sens commercial,
- Apte à respecter un concept.
L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une franchise Anacours est de 25 000 €. Le droit d’entrée est quant à lui de 22 000 €. Une excellente formation de 3 à 4 semaines est offerte aux franchisés pour optimiser leurs chances de réussite.
Patrick Rucart