L’enseigne Anacours se présente sous une nouvelle identité visuelle
Dans le cadre de l'année scolaire à venir, Anacours a choisi d’accompagner ses élèves avec une nouvelle image de marque. Une stratégie que l’enseigne suit pour se singulariser de ses concurrents sur son secteur d’activité.
Une image qui souligne les valeurs de la marque
Cette année, Anacours va accompagner ses élèves avec une nouvelle identité visuelle. Ainsi, l’enseigne a choisi la simplicité et la modernité pour mettre en valeur un nouveau graphisme plus adapté au digital. Créé par l'agence Grapheine, ce logo met en exergue les valeurs adoptées par la marque depuis son lancement, dont le professionnalisme mis au profit de la confiance des familles ainsi que le lien entretenu avec ses élèves.
A travers cette nouvelle charte graphique, Anacours cherche donc à incarner les fondamentaux de son réseau : confiance, proximité et qualité.
Convaincu par la réussite de la relation élève-enseignant, la marque a renforcé l'impact de son slogan « A deux on apprend mieux ». Elle met ainsi l’accompagnement et la mise en confiance de l’élève au cœur de ses préoccupations.
Rejoindre la franchise Anacours
L’enseigne Anacours dévoile les conditions à remplir par chaque candidat à la franchise :
- Etre sensible au secteur d’activité,
- Etre motivé et dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Etre animé d’une fibre commerciale,
- Etre capable de respecter le concept de l’enseigne,
- Disposer d’un investissement personnel minimal de 15 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.