L’enseigne Anacours Soutien Scolaire s’engage auprès des Comités d’Entreprise
Anacours Soutien Scolaire s’est impliqué depuis sa fondation en 1999 aux côtés des Comités d’Entreprises et des collectivités pour développer son activité et rendre le soutien scolaire accessible au plus grand nombre.
Anacours adapte son offre aux entreprises
Engagé depuis toujours aux côtés des comités d’entreprise et des collectivités, Anacours Soutien Scolaire est référencé à ce jour au sein de plus de 1 500 grands comités d’entreprise et collectivités : Axa, BNP Paribas, Orange, Total, BIC, HSBC, IBM, Thales, Allianz, Air France… Ces partenariats représentent environ 10% du business réalisé par son réseau d’agences.
« Les avantages que nous proposons sont adaptés aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises, car dans chaque société, quelle que soit sa taille ou son secteur, nous rencontrons des parents qui souhaitent la réussite de leurs enfants » explique Marie Baudat, Responsable des Partenariats. En effet, la franchise a développé une offre complète afin de satisfaire les besoins des élèves et augmenter ainsi leurs chances de réussite. Elle propose à ses clients :
- Des cours particuliers à domicile,
- Des cours collectifs / stages en petits groupes,
- Des cours en ligne.
Comment ouvrir une agence sous enseigne Anacours Soutien Scolaire ?
Pour rejoindre le réseau de franchisés Anacours, le candidat doit avoir le profil suivant :
- Etre une personne motivée et dynamique, intéressée par le secteur d’activité,
- Avoir le sens du service,
- Etre animé d’un réel sens commercial,
- Respecter le concept de la franchise,
- Avoir un apport personnel de 25 000 €,
- Disposer d'un local d'une surface moyenne de 50 m² pour mettre en place son agence.
Patrick Rucart