La Qualité au cœur des priorités de la franchise Anacours
Le n°1 du soutien scolaire en franchise Anacours veille depuis toujours à apporter un suivi de haute qualité à l’ensemble de ses élèves. Certifiée Qualicert, l’enseigne se réjouit d’un taux de satisfaction clients de 97%.
Le réseau Anacours mise sur la qualité
Depuis sa naissance, Anacours est engagé afin de permettre à ses élèves d’aboutir à leurs objectifs et s’est d’ailleurs lancé dans une démarche de qualité de service récompensée par la certification Qualicert. Une certification qui met en valeur le recrutement des enseignants, le diagnostic des besoins des familles ainsi que le suivi personnalisé de chaque élève.
Les résultats de son enquête annuelle en témoignent ! En effet, les familles sont à 97% satisfaites de leur enseignant Anacours. A noter que cette enquête a été élaborée en juin 2021 sur un panel de 629 familles.
Anacours a développé une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant :
- Les cours particuliers à domicile,
- Les stages intensifs en petits groupes,
- Les cours en ligne.
A ce jour, Anacours, c'est 12 000 élèves suivis avec 7 000 enseignants. C’est tout une histoire de confiance !
Quelques points forts de la franchise Anacours
- Le concept repose sur l'adéquation professeur-élève : le ‘’tandem gagnant’’,
- L'offre Anacours est complète et exclusivement tournée vers la réussite de l'élève,
- Une qualité de service reconnue tant sur le recrutement des enseignants que sur le service client,
- Une formation initiale de 2 à 3 semaines,
- Une assistance au lancement.
Patrick Rucart