Le réseau Anacours au salon Business Franchise Méditerranée 2019
Anacours participe au salon Business Franchise Méditerranée le 5 novembre 2019. Le réseau de 30 agences cherche à recruter de nouveaux partenaires.
Anacours recrute de nouveaux franchisés
Anacours participe au salon Business Franchise Méditerranée. Le réseau qui compte 30 agences a fait de la proximité sa principale priorité. Le leader du soutien scolaire en franchise est à la recherche de nouveaux franchisés et a annoncé sa participation au au salon Business Franchise Méditerranée, qui a lieu au World Trade Center de Marseille, le 5 novembre 2019. L’enseigne cible principalement les zones de Marseille, Aix en Provence, Toulon et Salon de Provence.
Pour devenir franchisé Anacours, il faut être sensible au secteur d’activité, motivé et dynamique, avoir le sens du service et être doté(e) d'un bon sens commercial. Le marché du soutien scolaire est particulièrement prometteur. En effet :
- 1 million d’élèves font appel à une aide à domicile chaque année,
- 40 millions d’heures de cours de soutien scolaire sont données en France annuellement
- 46% des parents (d’enfants de 12 à 18 ans) déclarent avoir déjà eu recours à des solutions de soutien scolaire (source Xerfi).
- Il faut un apport personnel de 25 000 € pour ouvrir une franchise Anacours.
Plus d’informations sur le réseau Anacours
Créée en 1999 et lancée en franchise en 2009, Anacours est l’enseigne numéro 1 dans le secteur des cours particuliers à domicile. Elle a développé une offre complète afin de mieux satisfaire les besoins des élèves et multiplier leurs chances de réussite :
- Les cours particuliers à domicile.
- Les cours collectifs / stages en petits groupes.
- Les cours en ligne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.