APEF annonce une nouvelle ouverture d’agence à Bourg-la-Reine
Réseau de franchises spécialisé dans les services à la personne, APEF est ravi d’annoncer une sixième implantation dans les Hauts-de-Seine. Ainsi, l’enseigne ouvrira ce mardi 10 octobre à Bourg-la-Reine avec Mélanie Azoulay.
Arrivée d’une nouvelle franchisée chez APEF
Mélanie Azoulay (40 ans) a fait des études de langues étrangères suivies d’un parcours de traductrice. Elle a pu découvrir APEF lorsque l’un de ses proches est tombé malade et qu’elle recherchait des professionnels pour s’en occuper. Sensibilisée aux fortes attentes de ce secteur d’activité, elle a voulu se reconvertir professionnellement en créant sa propre agence de services à la personne.
« Je souhaite exercer un métier davantage centré sur l’humain, porteur de sens et de valeurs. C’est naturellement que j’ai pensé aux services à la personne », a-t-elle exprimé.
Aventurière dans l’âme, c’est un nouveau challenge que se lance la Scéene après une ascension du Mont-Blanc et un semi-marathon réalisés en 2023. C’est à Bourg-la-Reine qu’elle ouvrira son agence APEF ce mardi 10 octobre. Mélanie Azoulay a opté pour APEF pour la bienveillance attribuée aux bénéficiaires et aux équipes.
Situé au 1 Rue des Blagis, APEF Bourg-la-Reine propose ses prestations : aide aux séniors, garde d’enfant, ménage, repassage, sur Bourg-la-Reine, Sceaux, Fontenay-aux-Roses et les communes alentour. Particulièrement attachée à l’aide aux séniors, la nouvelle franchisée souhaite s’investir personnellement dans l’accompagnement véhiculé ou à pied, tant pour des courses, que pour des rendez-vous et des sorties.
Pour accompagner son ouverture, l’agence envisage de recruter une dizaine d’intervenants la première d’année. A court terme, la gérante vise à accroître son activité et créer de nouvelles opportunités d’emploi local.
Patrick Rucart