APEF continue d’accompagner les seniors et de développer son réseau
Enseigne spécialisée dans les services à domicile, APEF s’est engagée auprès de Philippe Traversian (63 ans) pour l’aider à concrétiser l’un de ses rêves. L’enseigne continue par ailleurs de développer son réseau en ouvrant une troisième agence à Caen, à Douvres-la-Délivrande.
Un franchisé APEF ouvre sa deuxième agence
Après deux ans d’activité sur Caen, Julien Toupé a ouvert sa seconde agence APEF à Douvres-la-Délivrande (Caen Nord) marquant ainsi une troisième implantation sur le secteur de Caen.
« L’envie de travailler dans un secteur qui a du sens, d’être autonome, de faire ses propres choix stratégiques tout en bénéficiant de la force du groupe (Oui Care, leader des services à la personne), voici les motivations qui m’ont poussé à ouvrir ma première agence à Caen et aujourd’hui la deuxième à Douvres-la-Délivrande » indique le franchisé.
Depuis son ouverture début octobre, l’agence a connu un bon démarrage et pu ainsi conquérir 7 familles.
APEF accompagne Philippe Traversian
Pour APEF, les seniors sont multiples et différents, où chacun a sa personnalité, sa créativité, ses projets… A travers son opération ‘’APEF offre du temps’’, l’enseigne accompagne les retraités dans la concrétisation de leur projets en leur offrant du temps pour l’entretien de leur domicile.
C’est dans ce contexte que l’enseigne a accompagné Philippe Traversian (63 ans) dans la réalisation de son rêve d’aller à la découverte des châteaux de la Loire.
Il s’est filmé chaque jour dans son voyage organisé entre les deux confinements et APEF a partagé ses vidéos pendant le mois de novembre.
Patrick Rucart