APEF de Vannes et d’Auray recherchent de nouveaux intervenants
Aux commandes des deux agences APEF de Vannes et d’Auray, Frédéric Kergroach exprime sa volonté de recruter de nouveaux intervenants afin d’accompagner le développement de ses deux structures. Son objectif est d’embaucher encore une dizaine de personnes dans chaque agence.
Deux agences APEF recrutent
Fin 2021, Frédéric Kergroach a repris l’agence APEF de Vannes, après une carrière dans le domaine des banques puis dans le coaching de vie. Aujourd’hui, l’agence est composée pour moitié d’auxiliaires de vie qui répondent aux besoins quotidiens de personnes âgées comme les aides au lever, au repas, l’accompagnement pour des sorties ou encore des loisirs. L’autre moitié répond aux prestations dites de confort, comme le ménage, pour tous les publics, actifs y compris.
Pour répondre à une demande grandissante avec toujours une qualité de service impeccable, le franchisé souhaite étoffer son équipe de Vannes constituée jusqu’alors de 38 salariés.
Frédéric Kergroach commande également l’agence d’Auray, composée de 15 salariés. « Nous avons aujourd’hui une belle équipe mais pour répondre aux besoins d’accompagnement de plus en plus importants, j’ai besoin d’embaucher 3 personnes tout de suite et 10 dans l’année pour Vannes et à peu près le même nombre d’intervenants pour Auray, principalement des auxiliaires de vie », a-t-il précisé.
Le franchisé recherche essentiellement des experts dans leur domaine, mais surtout des candidats proches des gens, qui travaillent avec le cœur et le sourire. L’activité est aussi accessible aux débutants !
Par ailleurs, le réseau de franchise APEF poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats partout en France.
Patrick Rucart