APEF est en pleine phase de recrutement avec 450 postes à saisir
APEF souhaite étoffer ses équipes et propose ainsi 450 postes à pourvoir, dont 180 postes en CDI en Ile-de-France. L’enseigne accompagne ses adhérents et leur permet d’évoluer au sein du réseau : Halima Mir en est le meilleur témoin.
APEF met en avant sa franchisée
Aujourd’hui, ce sont 450 postes à saisir chez APEF : auxiliaires de vie, assistants ménagers, gardes d’enfants, personnel administratif en région et au siège de Montpellier.
Gérante de la plus grosse agence du réseau, Halima Mir a démarré son parcours comme auxiliaire de vie. Cette évolution est le fruit de ses motivations, ses performances mais s’est faite aussi grâce à APEF qui soutient ses collaborateurs et les encourage à aller de l’avant et à progresser.
La franchisée a surtout fait preuve de curiosité, d’empathie et de dynamisme, comme l’a bien affirmé Maty Mboup, responsable RH chez APEF. En effet, Halima Mir a intégré APEF en 2008 comme auxiliaire de vie à l’agence de Livry-Gargan. Ses principales qualités sont, comme tout intervenant à domicile, le goût de l’humain, la passion du contact et de l’aide d’autrui.
A ce jour, elle pilote la plus grosse agence du groupe Oui Car (APEF et O2 Care Services confondus) avec plus de 10 000 heures d’accompagnement/mois, 130 intervenants à domicile et 6 administratifs.
« Organisation, planning, puis gestion et management, j’ai appris sur le terrain et j’ai été formée en interne avec APEF » confie la franchisée. Elle a d’ailleurs remporté le prix du ‘’meilleur taux de fidélité salarié’’ lors de la dernière convention du réseau APEF.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.