APEF lance sa nouvelle opération de recrutement ‘’La Pépinière APEF’’
Pour pallier à la pénurie de main d’œuvre, APEF réinvente sa façon de recruter et crée ‘’La Pépinière APEF’’. Une opération de taille lancée à partir du 21 novembre.
APEF recrute
Suite à un manque à l’appel des métiers d’auxiliaires de vie et d’aides ménagères, APEF a décidé d’attire de nouveaux talents à travers ‘’La Pépinière APEF’’. Ainsi, le candidat entre dans un ‘’job-store’’ au look de jardinerie tendance et en ressort avec une plante… et un CDI. APEF vise à séduire 2 000 intervenants à domicile avec cette opération qui se déroule à Paris, les 25, 26 & 27 novembre, et en régions du 21 au 25 novembre.
« Cette nouvelle manière de recruter est une façon pour nous de montrer qu’APEF est en phase avec la réalité de l’emploi aujourd’hui et que notre entreprise se remet en question dès les premiers moments du parcours salarié », a indiqué Sébastien Cogez, le directeur d’APEF.
APEF continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. L’enseigne leur garantit ainsi l’accompagnement nécessaire et met à leur disposition des outils efficaces pour mener à bien leur activité.
Devenir franchisé du réseau APEF
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le franchisé APEF doit :
- Etre animé d’une âme de commerçant,
- Avoir la volonté d’entreprendre dans un métier humainement riche,
- Avoir à cœur de créer de l’emploi et d’offrir du confort de vie aux habitants de sa ville,
- Avoir l’envie de rejoindre un réseau familial et collaboratif,
- Avoir la volonté de s’épanouir professionnellement et personnellement.
Patrick Rucart