APEF prend part au salon commerce innov’ de Bordeaux ce lundi 6 novembre
Acteur incontournable des services à domicile avec 30 ans d’expérience, APEF souhaite accentuer sa présence dans l’Hexagone et particulièrement dans la région bordelaise. Ainsi, l’enseigne est allée à la rencontre de ses candidats sur le salon commerce innov’ à Bordeaux.
APEF recherche ses futurs ambassadeurs bordelais
Le salon commerce innov’ se déroule ce lundi 6 novembre à Bordeaux. APEF, qui compte déjà 4 agences en Gironde, prend part à l’évènement afin de rencontrer ses futurs candidats à la franchise.
Pour les personnes qui envisagent de monter leur entreprise dans ce secteur avec l’accompagnement d’un franchiseur, ce salon est une occasion idéale de rencontrer une marque puissante et stable et d’échanger avec les animateurs du réseau mais aussi avec les franchisés.
APEF profite de sa participation pour détecter de nouveaux talents afin de poursuivre l’expansion de son réseau dans la région bordelaise, mais aussi partout dans l’Hexagone. De nombreuses opportunités sont à saisir dans la région pour qui souhaite oser l’entrepreneuriat en franchise !
Deuxième marque la plus puissante du groupe Oui Care, leader français des services à la personne, APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des plus de 50 ans.
A travers un réseau soudé de plus de 140 agences, l’enseigne propose des prestations de ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage/bricolage et aide aux personnes âgées.
Pour rappel, la création d’une agence franchisée APEF nécessite un apport personnel de 25 000€ pour un investissement global de 75 000€.
Patrick Rucart