APEF propose 200 postes (jobs d’été et CDI) en région francilienne
Acteur national des services à la personne, APEF emploie 3 200 salariés et procède au recrutement régulier afin de répondre aux besoins grandissants des bénéficiaires. En Île-de-France, ce sont 200 postes qui sont à pourvoir dans les 25 agences du réseau
Le réseau APEF recrute
Pour répondre à des besoins sans cesse en croissance, APEF propose aujourd’hui 200 postes dans ses 25 agences franciliennes : Paris (6 agences), Meaux, Chatou, Plaisir, Saint-Germain-en-Laye, Arpajon, Evry, Orsay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, Garches, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Sèvres, Livry-Gargan, Saint-Ouen, Marne-la-Vallée, Saint-Maur-des-Fossés, Vincennes, Cergy-Pontoise.
« On propose des formations diplômantes et professionnalisantes, la possibilité de travailler près de chez soi ou dans une région de son choix avec la centaine d’agences réparties sur toute la France » indique Maty Mboup, responsable RH chez APEF.
APEF cherche particulièrement des candidats avec ou sans diplôme, et/ou avec ou sans expérience. L’étudiant cherchant un job d’été ou un travail en complément de ses études, le senior souhaitant cumuler emploi et retraite, le salarié en reconversion ou le candidat souhaitant faire carrière dans les services à la personne. Chez APEF, la diversité des profils est une richesse.
Devenir franchisé APEF
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le franchisé APEF doit avoir :
- L’envie de rejoindre un réseau familial et collaboratif tout en conservant son autonomie,
- Une âme de commerçant,
- L’envie d’entreprendre dans un métier humainement riche,
- L’ambition de créer de l’emploi et d’offrir du confort de vie aux habitants de sa ville,
- La volonté de s’épanouir professionnellement et personnellement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.