APEF propose plus de 1 000 postes à pourvoir partout dans l’Hexagone
Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF souhaite enrichir ses équipes dans l’objectif de répondre à une demande grandissante dans le secteur. Ainsi, l’enseigne envisage de recruter plus de 1 000 personnes pour ses agences partout en France.
APEF recrute
Aujourd’hui, APEF totalise plus de 110 agences et 3 600 collaborateurs dans l’Hexagone. Afin de répondre à la demande croissante d'accompagnements dans le secteur, l’enseigne a décidé de renforcer ses équipes en proposant plus de 1 000 postes à pourvoir sur l’ensemble du territoire.
Dans ce cadre, APEF invite les candidats à se rendre dans l'agence la plus proche de chez eux et de saisir l’opportunité de décrocher un poste d'auxiliaire de vie, d'assistant ménager, de garde d'enfant ou de jardinier.
Les postes à remplir sont ouverts à tout type de profils : Reconversion, étudiants, retraités… Peu importe l’âge, la bienveillance et le savoir-faire comptent beaucoup pour APEF.
« … Nous proposons à nos collaborateurs de bonnes conditions de travail, en les formant, en optimisant les plannings, en favorisant les évolutions », a assuré Aurélie Verdier, la directrice de l’agence APEF Paris Ouest.
Cette opération de recrutement complète celle déjà effectuée l’année dernière. En 2021, le réseau APEF a recruté plus de 1 000 personnes, à raison de 780 dans ses agences franchisées et 290 dans ses succursales.
A noter par ailleurs que ces recrutements concernent l’ensemble des agences APEF de France ainsi que les services du siège près de Montpellier, où des conseillers commerciaux sont recherchés.
Patrick Rucart