APEF renforce sa présence à Caen avec une nouvelle agence
Déjà présent à Caen Centre, Nord et Sud, APEF est une enseigne très connue chez les Calvadosiens. Julien Toupé et Benoît Been, amis et associés, renouvellent leur alliance en ouvrant une nouvelle agence à Caen Ouest, avec l’ambition d’améliorer le quotidien des habitants du secteur et les conditions de travail de leurs collaborateurs
Une nouvelle agence caennaise
Trentenaires et amis depuis 30 ans, Julien Toupé et Benoît Been se connaissent depuis l’école primaire et jusqu’à l’IAE de Caen. Tous deux titulaires d’un Master, ils ont travaillé pendant 8 ans à la CCI de Caen, sur deux postes différents avant de se lancer dans des projets différents sans bien évidemment couper le contact. Leur volonté de développer un projet ensemble les a encouragés à se lancer dans l’aventure APEF.
Un métier porteur avec des valeurs humaines, c’est ce qu’ils cherchent précisément. Le secteur des services à la personne est en plein essor et est en idéale adéquation avec leur envie de transmission et d’accompagnement, vis-à-vis de leurs collaborateurs et de leurs clients.
En août 2018, les deux associés ont ouvert à Caen Centre et à Caen Nord (Douvres-la-Délivrande) en septembre 2020, et rassemblent aujourd’hui 16 collaborateurs pour le compte de 120 foyers.
La nouvelle agence APEF a ouvert le 8 juin, au 38 avenue du 6 juin, pour couvrir le secteur de Louvigny, Caen Centre, Fleury-sur-Orne, Verson, Bretteville-sur-Odon et Carpiquet. Pour soutenir le développement de cette agence, il est prévu de recruter 5 auxiliaires de vie, 3 assistants ménagers et 2 gardes d’enfants.
Patrick Rucart