APEF vient d’ouvrir une nouvelle agence franchisée à Genlis
Acteur incontournable des services à la personne, APEF a dernièrement signé une nouvelle franchise à Genlis. Une ouverture a été réalisée le 5 avril 2023 avec la nouvelle adhérente Wardia Haya Cartaut.
APEF se réjouit d’une nouvelle ouverture
Le 5 avril, une nouvelle agence sous franchise APEF a vu le jour à Genlis, au 2 Avenue du Général De Gaulle. Sa dirigeante Wardia Haya Cartaut a passé les 10 premières années de sa carrière professionnelle dans la grande distribution, puis a été, durant les 4 dernières années, Directrice régionale.
« J’ai adoré mon métier, c’était passionnant et très enrichissant. J’ai eu la chance de gérer une centaine de personnes et 15 magasins », a-t-elle exprimé. Suite à l’arrivée de son enfant, elle a commencé à penser à son futur professionnel et sentir le besoin d’entreprendre.
Soucieuse des problématiques de sa zone rurale, elle a donc décidé d’ouvrir son agence tout près de là où elle vit et où elle se sent le mieux. Wardia Haya Cartaut a choisi de monter son entreprise avec APEF pour ses valeurs de transparence et de proximité mais aussi pour le côté sécurisant du modèle de la franchise.
APEF Genlis proposera dans un premier temps les prestations de ménage, de garde d’enfant de plus de 3 ans, du bricolage et du jardinage, qui s’étendront de Genlis à Auxonne ou encore Brazey-en-Plaine.
La franchisée a embauché 4 collaborateurs et prévoit de recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clé. Il s'agit essentiellement des profils d’aides à domicile et de gardes d’enfants.
Patrick Rucart