L’enseigne APEF est désormais présente dans les Hauts-de-Seine avec cinq agences
Multi-spécialiste du service à la personne, APEF continue de renforcer son maillage territorial et d’asseoir sa présence dans plusieurs secteurs, notamment dans les Hauts-de-Seine où il compte désormais 5 agences. L’enseigne désire être au plus proche de ses clients et leur offrir un accompagnement idéal pour leur permettre de bien vivre et bien vieillir chez eux.
Une belle présence dans les Hauts-de-Seine
APEF a réussi à marquer sa présence dans le département des Hauts-de-Seine avec 5 agences bien installées dans les villes de Sèvres, Garches, Issy-les-Moulineaux, Boulogne Billancourt et la Garenne-Colombes.
S’appuyant sur les 28 ans d’expertise de leur franchiseur, ces agences sont engagées à répondre aux besoins des familles en termes de prestations à domicile en proposant les solutions les plus adaptées.
D’ailleurs, elles n’ont cessé d’accompagner leurs bénéficiaires, particulièrement les personnes âgées ou dépendantes, pendant cette période particulière relative au Covid-19.
« Après avoir aidé pendant plusieurs années un membre de ma famille, en parallèle de mon activité en entreprise, j’ai pris conscience de tout l’intérêt de ce secteur d’activité. L’envie de devenir un soutien de confiance a fait sens et j’ai choisi de l’appliquer autant à ma vie privée qu’à ma vie professionnelle », a exprimé Lionel Ferlin, responsable des agences de Sèvres et Garches.
Ce dernier a opté pour APEF non seulement pour ses valeurs humaines mais aussi pour ses 28 ans de savoir-faire dans les services à la personne. Des raisons également partagées par Martial Leblanc, dirigeant des agences de Boulogne Billancourt et Issy-les-Moulineaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.