L’enseigne APEF soutiendra Rose Trip Sénégal en mars 2021
Enseigne pionnière dans le secteur des services à la personne, APEF s’engagera une nouvelle fois dans une action solidaire en se lançant auprès du Rose Trip Sénégal. Cet engagement a été à l’initiative de Pascale Bastide, l’une des bénéficiaires d’APEF Arles
APEF fait toujours preuve d’humanité
Gabriel Devoyon, franchisé APEF à Arles, a été sollicité par l’une de ses bénéficiaires, Pascale Bastide, pour la soutenir dans une aventure d’exception. En effet, cette dernière participera en mars prochain avec deux coéquipières au Rose Trip Sénégal, un trek d’orientation féminin et solidaire, et APEF n’a pas manqué l’occasion d’être un de ses sponsors.
A travers ce trek, on pourra financer des infrastructures scolaires au Sénégal et apporter des fonds à la ligue contre le cancer du sein. Rose Trip Sénégal est en effet un trek qui marque l’engagement des randonneuses ou trekkeuses par rapport à des projets et associations focalisés sur des enfants et des femmes en difficulté. Pour la version 2021, deux associations seront mises à l’honneur : Enfants du désert et Ruban Rose.
« J’ai tout de suite été sensible à ces causes… Dans mon agence, 90% des intervenants sont des femmes, il est important de les sensibiliser et de les inciter à aller se faire dépister » indique Gabriel Devoyon.
Rappelons que ce chef d’entreprise a démarré son activité dans l’agence APEF d’Arles en 2009 avec seulement 3 employés et en compte aujourd’hui 38. Son objectif principal est d’apporter un soutien efficace et de qualité aux personnes en difficulté.
Patrick Rucart