La Chapelle-sur-Erdre accueillera en mars prochain une nouvelle agence APEF
Enseigne œuvrant dans les services d’aide à la personne, APEF poursuit le déploiement de son réseau et le renforcement de son maillage national en signant pour une prochaine ouverture d’agence. Ainsi, APEF ouvrira en mars prochain sur la ville de La Chapelle-sur-Erdre
Une nouvelle zone bientôt couverte par le réseau APEF
Le 15 mars 2021, une nouvelle agence sous enseigne APEF va ouvrir ses portes pour couvrir une zone étendue allant de La Chapelle-sur-Erdre à Carquefou, en passant par Sainte-Luce-sur-Loire et Sucé-sur-Erdre. En effet, un contrat de franchise vient d’être signé avec le nouvel adhérent Fabrice Tual, qui se lance dans ce défi entrepreneurial après un parcours professionnel diversifié dans l’électronique, l’industrie, puis dans la formation et le service.
« Quand la question s’est posée de la suite de ma carrière, je n’ai pas hésité longtemps, je me sentais prêt à lancer ma boite. Très vite, je me suis tourné vers la franchise, qui me permettait de sécuriser mon action en m’appuyant sur un sérieux et un savoir-faire » confie-t-il.
Le choix d’APEF s’est basé essentiellement sur le sérieux, l’accompagnement et la maturité du réseau.
Située au cœur de La Chapelle-sur-Erdre, cette prochaine implantation donnera naissance à la première agence de services à la personne de la Chapelle, avec un bel emplacement dans l’une des deux rues principales de la ville, au 8 rue Olivier de Sesmaisons.
Pour accompagner le développement de son agence, le dirigeant recherche des intervenants motivés et envisage de recruter 6 personnes dans l’année.
Patrick Rucart