La franchise APEF a inauguré une nouvelle agence à Triel-sur-Seine
Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF poursuit son expansion en ouvrant le 10 janvier à Triel-sur-Seine, dans les Yvelines. Le réseau compte désormais plus de 130 agences réparties sur toute la France.
APEF annonce une nouvelle ouverture d’agence
Depuis le 10 janvier, Jacques Blanc (62 ans) a ouvert son agence APEF à Triel-sur-Seine pour proposer désormais des prestations de ménage, de garde d’enfant de plus de 3 ans, du bricolage et du jardinage.
Avant de se lancer, ce nouveau franchisé a sillonné l’Afrique pour développer des systèmes d’information. « J’ai travaillé dans l’informatique à une époque pionnière, dès les années 90. J’ai acquis des compétences dans le management, le marketing, le commerce,.. », a-t-il avoué.
Rentré en France en 2007, il a travaillé dans le même domaine cumulant ainsi 42 ans d'expérience dont 14 ans à l’international. C’est l’envie d’exercer une activité à taille humaine qui l’a amené vers le secteur des services à la personne.
Chez APEF, il a beaucoup apprécié la bienveillance et la transparence lors des échanges avec des franchisés ou des encadrants.
Pour accompagner le développement de sa nouvelle agence, le gérant recrute des intervenants aux profils suivants : des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse). L’ambition est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année avec des CDI à la clé.
Située 120 Rue Paul Doumer, l’agence APEF Triel-sur-Seine reçoit ses clients du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.