La franchise APEF a participé au Salon Business Power à Lille
Les 10 et 11 septembre derniers, APEF a pris part au salon Business Power à Lille, Grand Palais, pour rencontrer des futurs entrepreneurs prêts à s’investir dans les Hauts-de-France. L’enseigne des services à la personne ambitionne ainsi de se déployer davantage à travers l’Hexagone et renforcer sa notoriété.
APEF recherche ses futurs franchisés
Fort de ses 82 agences en France, dont 63 franchises, APEF cherche encore à se développer et à conquérir tout le territoire national, notamment, la région des Hauts-de-France. C’est pour cette raison que l’enseigne a participé au Salon Business Power à Lille.
Tout en assurant un accompagnement sur mesure, APEF impose certaines conditions d’adhésion à son réseau :
- Avoir la volonté d’entreprendre sur un marché porteur,
- Etre gestionnaire et commerçant dans l’âme,
- Partager les valeurs du réseau : la bienveillance, le professionnalisme, la solidarité, le sens du service et la passion.
En effet, ce salon représente une belle opportunité pour les participants d'être mis en contact avec des membres du siège, avec des franchisés ainsi qu'avece des animateurs. Cela permet de discuter des projets de création et ainsi obtenir toutes les réponses à leurs questions.
Au programme, une intervention du directeur délégué du réseau, Sébastien Cogez, lors d’un atelier qui a eu lieu lundi 10 septembre à 10h45. Ce dernier y a exposé les leviers d’évolution du secteur, d’APEF et son fonctionnement.
Le même jour, les candidats ont pu se rendre, l’après-midi, sur le stand C71 pour rencontrer le nouvel ambassadeur de la marque, Julien Lepers, qui accompagne l'enseigne APEF dans son ambition d'apporter des solutions pour bien vieillir chez soi.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.