La franchise APEF est désormais présente à Saran
APEF continue de se déployer partout en France en ouvrant le 10 mars sur la ville de Saran. Dirigée par Alexandre Dabriou, la nouvelle agence recrute une dizaine de personnes en CDI.
APEF compte une nouvelle franchise
Le 10 mars, APEF a ouvert les portes d’une nouvelle agence à Saran, au 419 rue de la fontaine, avec à sa tête Alexandre Dabriou. Il s’agit de la première agence du réseau dans le département du Loiret.
« Mon local est situé en plein cœur de Saran, je vais couvrir une zone allant d’Artenay à Beaugency en passant par Saint-Jean-de-la-Ruelle et La Chapelle-Saint-Mesmin », a indiqué le nouveau franchisé.
Auparavant commercial sédentaire puis chef d’atelier dans le secteur des énergies renouvelables, Alexandre Dabriou a voulu donner un nouveau souffle à sa carrière en se mettant à son compte. Le choix du secteur des services à la personne a été motivé par une histoire personnelle. Ce dernier a voulu exercer une activité humaine et pour l’humain.
Pour la concrétisation de son projet, il a pu compter sur la franchise APEF qui lui a dispensé l’accompagnement nécessaire tout au long du processus de création.
Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, l’agence APEF de Saran propose des prestations de ménage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux seniors, de bricolage et de jardinage. Pour soutenir son développement, le dirigeant recrute des intervenants aux profils suivants : des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur. Son ambition est de recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2022.
Patrick Rucart