La franchise APEF se dote d’une nouvelle agence dans les Yvelines, au Chesnay
APEF a réalisé une nouvelle ouverture d’agence au Chesnay le 24 août dernier. A ses commandes, Etienne De Francqueville qui a décidé de se reconvertir pour se lancer dans ce challenge.
APEF accueille un nouveau franchisé
Depuis le 24 août, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes au Chesnay avec le nouveau franchisé Etienne De Francqueville. Titulaire d’un master de management en assurance, Etienne De Francqueville a exercé pendant près de 5 ans comme chargé de clientèle puis comme commercial. Suite à cette activité, il a opté pour un tournant professionnel en se lançant dans un nouveau challenge plein de sens pour lui.
« D’une certaine façon, j’ai toujours fait des métiers de services aux particuliers. D’abord dans les assurances puis dans la restauration à la tête d’une équipe de personnes en situation de handicap », a-t-il avoué.
Chez APEF, Etienne De Francqueville a été particulièrement conquis par les valeurs de bienveillance et de respect véhiculées par l’enseigne.
Dans le département des Yvelines, il y a désormais 6 agences APEF situées au Chesnay, à Chatou, Plaisir, Saint-Germain-en-Laye, Triel-sur-Seine et Versailles.
Située au 48 Rue Pottier, la nouvelle agence couvre les communes du Chesnay-Rocquencourt, de la Celle-Saint-Cloud, Bougival et Bailly. Ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, APEF Le Chesnay proposera dans un premier temps les prestations suivantes : ménage, garde d’enfants de plus de 3 ans, bricolage et jardinage.
Pour soutenir son développement, le gérant souhaite recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2023 avec des CDI à la clé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.