La franchise APEF se dote d’une nouvelle agence dans les Yvelines, au Chesnay
APEF a réalisé une nouvelle ouverture d’agence au Chesnay le 24 août dernier. A ses commandes, Etienne De Francqueville qui a décidé de se reconvertir pour se lancer dans ce challenge.
APEF accueille un nouveau franchisé
Depuis le 24 août, une nouvelle agence APEF a ouvert ses portes au Chesnay avec le nouveau franchisé Etienne De Francqueville. Titulaire d’un master de management en assurance, Etienne De Francqueville a exercé pendant près de 5 ans comme chargé de clientèle puis comme commercial. Suite à cette activité, il a opté pour un tournant professionnel en se lançant dans un nouveau challenge plein de sens pour lui.
« D’une certaine façon, j’ai toujours fait des métiers de services aux particuliers. D’abord dans les assurances puis dans la restauration à la tête d’une équipe de personnes en situation de handicap », a-t-il avoué.
Chez APEF, Etienne De Francqueville a été particulièrement conquis par les valeurs de bienveillance et de respect véhiculées par l’enseigne.
Dans le département des Yvelines, il y a désormais 6 agences APEF situées au Chesnay, à Chatou, Plaisir, Saint-Germain-en-Laye, Triel-sur-Seine et Versailles.
Située au 48 Rue Pottier, la nouvelle agence couvre les communes du Chesnay-Rocquencourt, de la Celle-Saint-Cloud, Bougival et Bailly. Ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, APEF Le Chesnay proposera dans un premier temps les prestations suivantes : ménage, garde d’enfants de plus de 3 ans, bricolage et jardinage.
Pour soutenir son développement, le gérant souhaite recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2023 avec des CDI à la clé.
Patrick Rucart