Le réseau APEF se dote d'une nouvelle identité visuelle et d'une nouvelle plateforme digitale
Suite à un travail effectué par l’agence de communication Desdoigts & Associés, l’enseigne APEF se transforme aujourd’hui, proposant une nouvelle identité visuelle plus claire et plus simple. D’autre part, le réseau d'agences de services à la personne met en ligne une nouvelle plateforme digitale.
Un renouvellement total chez APEF
Engagé depuis toujours dans l’accompagnement des seniors, APEF compte bien suivre l’évolution de la société et apporter des solutions au vieillissement de la population. L’amélioration effectuée par la marque correspond à son ambition d’imposer son statut de leader sur le secteur de l’accompagnement des familles et plus particulièrement des seniors.
D’autre part, conscients du fait que bien vieillir chez soi est une réelle problématique sociétale et ayant en commun les mêmes valeurs, APEF et le fameux animateur Julien Lepers entrent en collaboration en alliant leur image dans le but de cibler une partie des seniors.
En effet, le réseau APEF a dernièrement changé son logo et son identité qui mettent en exergue les valeurs véhiculées par l’enseigne : professionnalisme, solidarité et bienveillance.
Les nouveaux supports mettent également l’accent sur la relation établie entre la personne aidante et la personne aidée en représentant différents clients qui parlent de leur intervenant avec bonheur et complicité.
L’enseigne APEF a par ailleurs revu sa plate-forme web qui se décline désormais en trois sites différents :
apef.fr à destination des clients,
apefrecrute.fr pour les candidats salariés,
apeffranchise.fr pour les candidats à la franchise.
Ces nouveaux sites seront accessibles d’ici à la fin de cette année.
Rodolphe Hatchadourian