Le réseau de franchises APEF vient de s’implanter à Amboise
APEF continue de renforcer sa présence nationale en signant une nouvelle ouverture d’agence. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert sur la ville d’Amboise, dans l’Indre-et-Loire.
Une nouvelle franchise APEF voit le jour
Le 13 mars a été marqué chez APEF par l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée à Amboise. Un projet porté par un nouveau chef d’entreprise engagé et dynamique, John Chereau. Avant de se lancer dans cette aventure, le nouveau franchisé a tout d’abord travaillé comme sommelier caviste dans la région d’Angers pendant 10 ans, puis responsable de marché dans le milieu des assurances. 12 ans plus tard, à 42 ans, l’envie de se mettre à son compte et d’exercer une activité qui a du sens l’ont poussé à franchir le cap.
« Je pensais aux métiers sociaux, ma mère a été employée de ménage. C’est un secteur que je connais bien », a-t-il souligné.
Il a choisi APEF essentiellement pour ses valeurs de bienveillance et de transparence et pour les échanges réconfortants qu’il a fait avec des franchisés et des encadrants de l’enseigne.
Située au 105 Avenue de Tours, l’agence APEF d’Amboise couvrira une large zone allant de Château-Renault à Montlouis-sur-Loire jusqu’aux portes de Loches. Dans un premier temps, John Chereau va accompagner ses bénéficiaires avec des prestations de ménage, de garde d’enfant de plus de 3 ans, du bricolage et du jardinage.
Pour soutenir son développement, il souhaite recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2023 avec des CDI à la clé. L’agence recherche principalement des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse).
Patrick Rucart