Le secteur de Brest Est accueille une nouvelle agence APEF en mars
APEF continue de séduire de nouveaux porteurs de projets en signant une nouvelle franchise à Brest Est. Maryline Lavisse, qui a opté pour une reconversion professionnelle, ouvrira sa propre agence dès fin mars.
APEF prépare une prochaine ouverture
C’est à Brest Est, au 8 rue La Bruyère, qu’une nouvelle agence APEF ouvrira le 30 mars prochain avec la nouvelle franchisée Maryline Lavisse. Titulaire d’une maîtrise en droit et d’un master gestion des RH, Maryline Lavisse a réalisé toute sa carrière dans les ressources humaines, soit plus de 20 ans. Après l’arrivée de jumeaux, « j’ai eu une période d’introspection, j’ai été accompagnée d'une coach et je me suis dit que je devais lancer mon projet de création d’entreprise. J’ai déjà eu cette idée il y a 5ans, je pense que la pandémie a contribué à me lancer », a expliqué cette dernière.
En effectuant de nombreuses recherches, Maryline Lavisse a été séduite par la franchise APEF dont elle partage de fortes valeurs de dimension humaine, d’empathie, de bienveillance. Elle a par ailleurs confié qu’elle a bénéficié de l’accompagnement du franchiseur dans la concrétisation de son projet avec notamment une formation initiale complète.
APEF Brest Est va couvrir toute la rive gauche de Brest et la ville de Gouesnou en termes de prestations de ménage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux séniors, de bricolage et de jardinage.
Pour soutenir son développement, la franchisée recrute de nouveaux intervenants (aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier-bricoleur). Son ambition est de recruter une dizaine d’intervenants en CDI d’ici fin 2022.
Patrick Rucart