Retrouvez APEF les 9 & 10 mars au salon du TAF de Pérols
Acteur occitan incontournable du service à domicile, APEF répond à des besoins grandissants d’accompagnement et intervient aujourd’hui auprès de 30 000 clients. Pour pouvoir satisfaire les nombreuses demandes, les agences héraultaises du réseau participeront au salon du TAF de Pérols les 9 & 10 mars 2022.
APEF recrute
Afin de répondre à un besoin croissant en termes de services d’aide à domicile, les agences APEF de l’Hérault seront présentes les 9 & 10 mars au salon du TAF de Pérols pour présenter les métiers du domicile, les mettre en valeur et recruter de nouveaux collaborateurs.
Assistants de vie, assistants ménagers et gardes d’enfants, voici les principaux profils qui seront recrutés. Des postes à pourvoir en CDI (et/ou en alternance pour les assistants de vie) pour les agences APEF de Montpellier, Juvignac, Sète, Lunel, Lattes et Jacou. Au total, ce sont une vingtaine de postes à pourvoir dans le cadre de cet évènement.
Concernant les profils recherchés, Maty Mboup, responsable RH pour APEF, a précisé : « Le savoir-être est capital, quand le savoir-faire, lui, s'acquiert sur le terrain et lors des formations proposées…Pour certains métiers comme assistant de vie, il faut une qualification, c’est la raison pour laquelle nous recrutons d’ailleurs également des alternants ».
Qu’ils aient ou pas une expérience et/ou un diplôme, les profils peuvent être aussi diversifiés que les postes proposés : étudiant, senior, salarié en reconversion ou tout candidat souhaitant faire carrière dans les services à la personne.
Pour postuler, les candidats munis de leur CV pourront se présenter directement sur le stand APEF.
Patrick Rucart