Suite à un bilan 2018 encourageant, APEF participera à Franchise Expo Paris pour recruter de nouveaux candidats

Suite à un bilan 2018 encourageant, APEF participera à Franchise Expo Paris pour recruter de nouveaux candidats

L’année 2018 a été prospère pour le réseau APEF qui a généré une hausse de 10% du chiffre d’affaires pour l’ensemble des franchisés. Avec beaucoup d’ambition, APEF sera présent sur le salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars pour y rencontrer de nouveaux franchisés.

Les résultats d’APEF et ses perspectives pour les années à venir

Acteur majeur du mieux vivre et mieux vieillir, APEF a revu en 2018 son image et son site web. D'autre part, le groupe a signé un partenariat avec le célèbre animateur Julien Lepers afin de promouvoir le bien vieillir chez soi.

L’enseigne a clôturé l’année avec 92% de renouvellement de franchise et trois nouvelles implantations. Une augmentation de 10% du chiffre d’affaires pour tous les franchisés a été enregistrée avec 2 000 emplois créés.

Le réseau a démarré l’année 2019 avec un objectif de 150 agences d’ici 5 ans partout en France, soit 15 nouvelles franchises chaque année, prioritairement dans les Hauts de France, l’Ile-de-France et l’Est de la France. 9 projets sont en cours de validation pour signature.

Un plan de communication attrayant et novateur va par ailleurs accompagner le déploiement de la marque. APEF renforcera aussi la stratégie de service dédiée aux franchisés (nouveaux outils de recrutement, formations locales, accompagnement régulier,…).

L’enseigne recherche de nouveaux adhérents pour concrétiser ses ambitions, c’est pourquoi elle participera à Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars. Une opportunité pour rencontrer l’équipe APEF ainsi que Julien Lepers sur le stand A23-B24, Hall 2.2.

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