Toujours mobilisé contre l’isolement, APEF offre 3 000 postes à pourvoir en 2021
Pendant cette période de fêtes, APEF a choisi de faire découvrir ses services pendant une heure gratuite à travers son ambassadeur Julien Lepers. Par ailleurs, l’enseigne annonce une opération de recrutement d’envergure avec 3 000 opportunités à saisir en 2021
Focus sur l’action d’APEF
Fort de 28 ans d’expertise, APEF est engagé pour offrir aux familles sérénité et aide au quotidien. Sensible aux valeurs et aux engagements d’APEF, Julien Lepers n’a pas hésité à être l’ambassadeur de la marque et à la soutenir dans ses différentes initiatives.
Engagée contre l’isolement des personnes âgées, l’enseigne a compté sur Juliens Lepers pour faire découvrir ses services pendant cette période des fêtes en proposant une heure gratuite à ses clients. Ainsi, tous les bénéficiaires qui le désirent peuvent participer à un tirage au sort leur permettant de rencontrer Juliens Lepers pendant cette période festive.
APEF recrute
Faisant partie des métiers qui devraient être très recherchés en 2021, le segment de l’aide à domicile prévoit le recrutement de 50 000 personnes. APEF le confirme en annonçant le recrutement de 3 000 personnes en CDI en 2021.
APEF constitue aujourd’hui un réseau de 90 agences et 3 036 employés, visant les 25 ouvertures chaque année.
« En 2050, la population des plus de 85 ans va tripler et les dernières études démontrent que 90% des Français aspirent à vieillir à leur domicile. Il est indispensable de les accompagner dans une vieillesse épanouie et bienveillante » indique Sébastien Cogez, le directeur de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.