Une nouvelle agence APEF vient d’ouvrir en plein centre-ville de Tours
Réseau national d'experts locaux des services à la personne, APEF poursuit sa dynamique de développement en réalisant une nouvelle ouverture à Tours. Seconde implantation dans l’Indre-et-Loire, la nouvelle agence accueillera ses premiers clients dès ce mardi 30 août.
APEF présent à Tours Centre
Infirmière, puis infirmière cadre et enfin directrice de maison de retraite, Betty Peschet Couté se lance aujourd’hui dans l’entrepreneuriat aux côtés de la franchise APEF. Sa volonté d’aider autrui et son appétence pour les valeurs humaines l’ont naturellement dirigée vers le secteur des services à la personne. « J’ai aussi choisi APEF pour la proximité et la bienveillance qu’il y a envers l’ensemble des collaborateurs et des clients », a-t-elle avoué.
Son agence prend place au cœur de la ville de Tours, au 5 boulevard Jean Royer, et va couvrir toute la zone au sud de La Loire, avec dans un premier temps des prestations de ménage/repassage, de garde d’enfant de +3 ans, d’aide aux séniors, de bricolage et de jardinage.
Pour accompagner son développement, l’agence a mis en place un job dating le 26 août afin de recruter ses collaborateurs : Aide-ménagère (homme ou femme), jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et garde d’enfant. L’agence recherche une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l'année avec des CDI à la clé. Dès ce 30 août, APEF Tours Centre accueillera ses clients du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Pour rappel, la création d’une agence franchisée APEF requiert un apport personnel de 20 000€.
Patrick Rucart