Une nouvelle dirigeante désormais aux commandes de l’agence APEF d’Auray
Ouverte il y a maintenant une année, l’agence APEF d’Auray a depuis un mois accueilli une nouvelle gérante, Stéphanie Kergroach. Pour répondre au mieux aux besoins de ses bénéficiaires, la nouvelle franchisée envisage de recruter de nouveaux collaborateurs et d’étoffer ainsi son équipe.
Une nouvelle entrepreneure a rejoint APEF
L’agence APEF Auray, qui a ouvert ses portes l’an dernier, a connu un démarrage timide. Peu après son ouverture, la dirigeante a été contrainte de prendre du recul, pour des raisons personnelles. Stéphanie Kergroach rêvait déjà d’ouvrir son agence de services à la personne à Auray. La gérante lui a proposé de reprendre l’agence et c’est ainsi qu’elle a démarré son aventure depuis début avril.
Cette dernière a été bien accompagnée par l’ancienne dirigeante et par toute l’équipe de l’agence. « L’agence est bien située, dans une rue commerçante du centre d’Auray, avec un gros potentiel de développement. Et nous allons refaire la vitrine pour donner un nouvel élan », a indiqué la nouvelle franchisée.
Devant une demande croissante, Stéphanie Kergroach a embauché une nouvelle intervenante et envisage de recruter de nouveaux intervenants. D’ailleurs, elle cherche actuellement à recruter deux assistant(e)s ménager(e)s et un jardinier, et d’ici la fin de l’année, elle prévoit le recrutement de deux auxiliaires de vie supplémentaires. Les personnes intéressées peuvent se présenter à l’agence avec leur CV ou envoyer un email.
L’agence APEF d’Auray couvre les villes de Brech, Locoal-Mendon, Belz, Etel, Quiberon, Carnac, Locmariaquer, Baden et Pluneret et intègre Erdeven, Ploemel et bien entendu Auray.
Patrick Rucart