B&M / Babou annonce ses 32ème et 33ème inaugurations
Acteur incontournable de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa série d’inaugurations en ouvrant sur les deux villes de Montgeron et de Vannes. L'enseigne désire ainsi intensifier sa présence dans l’ensemble du territoire hexagonal en créant une dizaine d’unités chaque année.
Le réseau B&M / Babou continue de s’agrandir
Ce mercredi 26 août, le groupe B&M a inauguré deux nouveaux points de vente dans deux régions différentes du pays. Ainsi, le 32ème magasin B&M / Babou a ouvert ses portes à Montgeron avec Johanna Palard Boan, portant à 7 le nombre des unités en région Ile-de-France après celles de Viry, Corbeil, Savigny, Creil, Saint-Brice, Osny et Claye-Souilly. Quant au 33ème B&M / Babou, il a ouvert à Vannes dans le Morbihan, en région Bretagne, avec à sa tête Mélanie Detheve.
B&M / Babou poursuit sur cette élancée avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national, avec pour objectif une dizaine d’ouvertures par an.
Rappelons que B&M / Babou fait partie du groupe de distribution anglais B&M, leader européen de la distribution discount avec à son compte 650 magasins B&M et 250 magasins Heron Foods en Angleterre.
Les avantages de rejoindre le réseau B&M / Babou
- Pas d’investissements initiaux du gérant-mandataire immobilisés en stocks ou en aménagements,
- Pas de droit d’entrée,
- Une rémunération du gérant mandataire motivante, proportionnelle au chiffre d’affaires réalisé par le magasin qu’il exploite,
- Une mise à disposition de réseaux d’achats et logistique,
- Une formation initiale alliant théorie et pratique.
- Le soutien d’un groupe leader sur son secteur d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.