La famille B&M / Babou s’agrandit avec ses 27ème et 28ème ouvertures
Leader de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa conquête du territoire hexagonal avec l’inauguration de ses 27ème et 28ème magasins. A travers sa marque B&M / Babou, le groupe vise à faire profiter ses clients des meilleurs produits au meilleurs prix.
Deux nouvelles inaugurations pour B&M
Le 27ème B&M a été inauguré le 12 août 2020 à Strasbourg, à Fegersheim plus précisément, par M. SADOUKI et Mme BOONE. Une ouverture portée par l’équipe Store Ops, Travaux et les Gérants ! Un point de vente qui offre une visibilité optimale, de nouvelles gammes B&M ainsi qu’une communication forte sur l’agglomération.
Le même jour, l’enseigne a également inauguré son 28ème point de vente à Osny avec Mme ROBINET et M. FRANCESCHI. Par ailleurs, trois autres inaugurations sont prévues le 19 août 2020 en région parisienne, Nord et Ouest de la France.
Leader sur le marché du discount depuis plusieurs années, B&M ne cesse de croître. Les projets de nouvelles ouvertures sont à l’étude avec un objectif affiché d’une dizaine d’ouvertures chaque année.
Les avantages de la marque B&M / Babou
Pas d’investissements initiaux du gérant-mandataire immobilisés en stocks ou en aménagements,
- Pas de droit d’entrée,
- Une rémunération du gérant mandataire motivante, proportionnelle au chiffre d’affaires réalisé par le magasin qu’il exploite,
- Une mise à disposition de réseaux d’achats et logistique,
- Une formation initiale alliant théorie et pratique (allant de 1 à 4 mois et ne peut excéder 6 mois),
- Un directeur régional contrôle et assiste chaque gérant mandataire,…
Patrick Rucart