Le 20ème et 21ème magasin B&M viennent d’ouvrir respectivement à Puilboreau et à Valenciennes
Leader européen de la distribution discount, le groupe B&M poursuit son développement sur le territoire français en ouvrant de nouveaux points de vente. Ainsi, deux nouveaux magasins B&M ont été dernièrement inaugurés respectivement à Puilboreau La Rochelle et à Valenciennes.
B&M / Babou annonce deux nouvelles ouvertures
Dernièrement, le 20ème magasin B&M a été inauguré à Puilboreau La Rochelle en présence de Pierre LARGILLIER, Anthony GIRON et du Gérant Mandataire Monsieur Legrand.
Egalement, le 21ème magasin du groupe a ouvert ses portes à Valenciennes en présence de Pierre LARGILLIER, Anthony GIRON et des Gérants Mandataires M. et Mme CHABBI ainsi qu’un grand nombre de clients.
Le développement se poursuit et le groupe va continuer ses transformations avec encore plus d’enthousiasme pour accomplir ses 4 projets prévus en juillet. D’ailleurs, la prochaine ouverture est prévue le 15 juillet dans le Sud.
Les avantages de B&M / Babou
- Pas d’investissements initiaux du gérant-mandataire immobilisés en stocks ou en aménagements,
- Pas de droit d’entrée,
- Une rémunération du gérant mandataire motivante, proportionnelle au chiffre d’affaires réalisé par le magasin qu’il exploite,
- Une mise à disposition de réseaux d’achats et logistique,
- Une formation initiale alliant théorie et pratique,
- Soutien du groupe de distribution anglais B&M.
Ouvrir un magasin B&M / Babou
Doté de 3 000€ à 10 000€ d’apport personnel, le candidat doit :
- Avoir une expérience d’au moins 5 ans en grande distribution,
- Etre ambitieux, bon gestionnaire et organisé, avec un sens inné du commerce et un réel talent pour manager.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.