BCHEF : la franchisée de Cesson-Sévigné au micro de « En Toute Franchise »
Récemment, la franchise BCHEF a été mise en lumière dans le cadre d’un podcast de « En Toute Franchise ». Sa franchisée de Cesson-Sévigné, Sarah WAGNER, a en effet pris la parole en abordant le thème « L’art de réussir : pourquoi l’accompagnement est essentiel en entrepreneuriat ? ».
Les points forts évoqués par la franchisée
Après avoir passé des années à l’étranger, Sarah Wagner a exercé dans le domaine des banques avant de le quitter pour explorer de nouveaux horizons. Elle a décidé de se tourner vers le marché du burger en créant sa propre franchise BCHEF à Cesson-Sévigné. Un concept qu’elle a testé et approuvé immédiatement. Trois mois avant le COVID, elle a lancé son activité et entamé ainsi officiellement son aventure entrepreneuriale. Ne regrettant plus son choix, elle envisage d’ailleurs d’ouvrir un second point de vente.
Dans le cadre de son podcast avec « En Toute Franchise », Sarah Wagner a particulièrement abordé ses coups de cœur, l’accompagnement offert par son franchiseur BCHEF, les formations dispensées, le financement… mais aussi les défis qu’elle a rencontrés depuis son démarrage.
Aux commandes d’une équipes de 7 personnes, la franchisée a également parlé de son quotidien au sein de son point de vente, sur le terrain.
Pour elle, il est très avantageux pour une femme de se lancer dans l’entrepreneuriat, notamment en franchise, vu sa résilience et sa polyvalence. D’ailleurs, elle encourage les femmes à oser et à franchir le cap.
Vous souhaitez rejoindre les rangs de la franchise BCHEF ? Un apport personnel de 80 000€ à 100 000€ est requis.