Les Chinois + Kuryo pour la franchise Bébé 9 = les bébémotions
La marque de puériculture Bébé9 a confié aux agences Kuryo et les Chinois la réalisation d’une opération événementielle originale, les bébémotions.
Bébé9 prend de l’avance sur le net en proposant aux jeunes parents un concours au prix inédit : que leur enfant représente la marque dans un de leurs spots TV.
Sur une idée de l’agence en communication Kuryo et dont le volet on-line a été développé par l’agence web Les Chinois, la marque Bébé9 propose aux internautes un site sur lequel les parents peuvent déposer les plus belles vidéos de leur bébé et inciter leurs amis à voter pour elles. Les vidéos les mieux notées seront départagées par un jury constitué de responsables de la marque Bébé9 et de bloggeuses influentes qui désignera les neuf bambins qui incarneront la marque dans des spots TV diffusés début janvier 2011.
Et si votre bébé passait à la télé ? Vous avez jusqu’au 5 décembre pour tenter votre chance sur www.lesbebemotions.com.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.